Artisan serrurier sur Bois-Colombes dans le 92270

Serrurier Bois-Colombes à votre disposition
Numéro du service client
Ouverture de porte Bois-Colombes
Dépannage serrurerie à bas coût
Intervention rapide sur Bois-Colombes

Artisan serrurier sur Bois-Colombes dans le 92270

Installée dans la région depuis de nombreuses années, notre établissement artisanal de serrurerie s’est donnée pour mission d’apporter à chacun fois qu’elle est sollicité une solution efficace et rapide à vos problèmes. Dans cette quête de proximité avec l’ensemble de sa clientèle, nous nous sommes installés dans le 92270. Ainsi en cas de désagrément de serrurerie, vous pouvez faire appel à notre serrurier Bois-Colombes en toute quiétude.

Cette proximité nous permet de garantir une intervention rapide dans un délai de 30 minutes. En plus, nos artisans sont équipés de scooter qui facilite largement leur mobilité, leur évitant ainsi de perdre du temps dans des embouteillages. Les services que nous proposons sont multiples. Nous pouvons citer : l’ouverture de porte, le dépannage serrurerie, la sécurisation des biens et des personnes, la rénovation et l’entretien de votre serrurerie, l’installation de porte blindée, le changement de serrure, le remplacement de cylindre, etc.

Bois-Colombes est une commune du département des Hauts-de-Seine en région d’Île-de-France. Elle est limitrophe à Asnières-sur-Seine (à l’est et au nord), à Colombes (au nord et à l’ouest), à La Garenne-Colombes (au sud-ouest) et à Courbevoie (au sud). Principalement constituée de maisons bourgeoises, de grands pavillons et des appartements luxueux, la commune mène une politique de construction des résidences de qualité pour gens modestes depuis plus de vingt ans. L’attribution des logements s’effectue par tirage au sort pour éviter le favoritisme.
La commune a connu une désindustrialisation due à l’impossibilité pour les entreprises de s’étendre et la valeur des terrains. Ce qui a été vécu comme une catastrophe par les habitants. Cependant, de nouvelles entreprises comme par exemple notre établissement artisanale de serrurerie y ont progressivement implanté leurs sièges sociaux, qui apportent un nouveau souffle à Bois-Colombes depuis 2004.

Remise en état d’une porte endommagée dans le 92270

Serrurier Bois-Colombes présent 7j/7Les cambrioleurs sévissent de plus en plus et de façon ingénieuse sur toute la région d’Île-de-France et la commune de Bois-Colombes n’est pas en reste. L’on note que la plupart des cambrioleurs entrent par la porte. Ils sont en œuvre le soir, la nuit et même déjà en plein jour. Ces voleurs profitent le plus souvent de votre absence courte (cinéma ou achats au supermarché …) ou prolongée (vacances, …) pour sortir la tête de l’eau. Les effractions sont commises avec toujours plus de brutalité et d’audace. Mais ils ont deux principaux ennemis qui sont le temps qu’ils mettent pour passer à l’acte et le bruit qu’ils font pour ouvrir une porte fermée à clé. Énumérons quelques méthodes les plus usuelles d’effraction d’une porte avec des solutions possibles :

Effraction du cylindre (arrachage)

C’est une technique très couramment utilisée sur les portes munies d’un cylindre non protégé à l’extérieur. Le cambrioleur muni d’une bonne pince (ou un casse cylindre) attrape le cylindre et l’arrache de la porte ou le tourne en force jusqu’à ce qu’il casse. Il ne lui reste plus qu’à glisser un crochet et la serrure est ouverte.
La solution la plus adéquate est d’installer une serrure certifiée A2P. Faute de moyen, notre serrurier Bois-Colombes vous proposera de remplacer votre cylindre par un modèle de haute sécurité, ou de poser une poignée blindée.

Effraction des points de verrouillage

Remplacement de serrure Bois-ColombesLe cambrioleur fait usage d’outils tels que le pied de biche, la pince monseigneur, un gros tournevis, … L’outil est inséré en force entre la porte et l’encadrement. Le cambrioleur exerce une force considérable qui fait céder les points de verrouillage. Les solutions pour éviter ce type d’effraction sont multiples et variées. Notre artisan serrurier vous proposera l’installation de plusieurs verrous ou d’une serrure multipoints certifiée A2P (de préférence 5 points). L’installation d’un bloc-porte blindé certifié A2P BP est aussi conseillé à la place d’une porte existante.

Effraction côté paumelles

Elle est de plus en plus courante notamment sur les portes blindées d’anciennes générations. Le cambrioleur utilise un pied-de-biche et l’insère de force du coté des charnières. Pour éviter ce type d’effraction, il faut poser des cornières anti-pinces, ou une cornière de pivotement avec quatre paumelles soudées. Si vous avez les moyens, un bloc-porte blindé certifié A2P BP serait idéal en remplacement de porte existante. Rassurez-vous car avec nous, vous obtiendrez une installation de porte pas chère.

Réalisation dans la porte d’un trou d’homme ou d’un trou pour passer la main

Serrurier Bois-Colombes très compétentC’est la méthode utilisée sur des portes plane alvéolaire non blindée. Le cambrioleur se sert d’une scie ou d’une masse pour faire un trou sur la porte, le permettant ainsi d’entrée ou d’y passer sa main. Cette technique s’est développée car de nombreux habitants ont pris la précaution de poser des serrures 3 ou 5 points et des cornières anti-pinces, mais en oubliant de blinder le battant de la porte. La solution la plus usuelle est toujours le blindage de votre porte. Pour une porte vitrée, nous vous conseillons d’installer un vitrage feuilleté et une grille de protection.

Intervention de notre serrurier Bois-Colombes

Un problème de serrurerie peut subvenir à tout instant. Il se produit en moyenne un cambriolage toutes les 15 minutes en France. Ces statistiques sont très alarmantes, poussent les citadins à se prémunir des attaques extérieures en installant chez eux, un système de sécurité fiable. Notre établissement artisanal de serrurerie est installé dans le 92270 depuis 10 ans et bénéficie d’une grande confiance de la part des habitants. Ils savent qu’avec nous, ils ont droit à un service de qualité et disponible tous les jours et à toute heure.

  1. Luc Dutroux habite le quartier Les Bruyères. Un matin alors qu’il revenait de ses vacances passées à l’étranger, il constata que sa porte était endommagée avec le cylindre de la serrure arraché. Stupéfait il appela la police, qui vint et ouvrit une enquête. Ne pouvant pas rester dans ses conditions, il fit appel à nos services.

Une fois sur les lieux, notre serrurier Bois-Colombes lui présenta un devis. Nous tenons toujours à respecter notre engagement dans de bonnes conditions. Aussi, nous ne commençons pas un travail sans votre accord sur la base d’un devis précis et détaillé. Peu après présentation du devis, notre équipe installa un nouveau bloc porte blindé A2P ***, qui avait été préconisé par M. Dutroux.

Artisan serrurier à l’écoute des habitants du 97270

Dépannage serrurerie moins cherLe plus important dans la vie est la confiance. Alors notre structure artisanale de serrurerie a recruté des serruriers expérimentés et honnêtes. Ces derniers se démènent pour vous donner entière satisfaction. Peu importe le jour et l’heure de votre désagrément de serrurerie, ne vous inquiétez pas. Nos artisans sont disponibles 7j/7 (même les jours fériés et les vacances) et 24h/24 (durant toute la nuit). Les tarifs appliqués pour chacune de nos interventions sont les plus bas du marché.

Nous pouvons nous permettre d’appliquer de tel prix car nous avons misé sur notre relation de confiance avec nos clients. Ces derniers n’hésitent pas à nous rappeler au besoin ou conseillent nos services à leur proche. Nous établissons aussi cette confiance avec notre clientèle sur nos devis. À chacune de nos interventions, un devis sans engagement est remis au client. Cela en vue qu’il prenne connaissance de l’intervention à effectuer et du coût total des travaux.